Coiffure africaine sauvage et libre

Google Adsense Here

Maintenant que les cheveux naturels a repris le monde de la beauté, de plus en plus de femmes sont tombés en amoureuse de leur Dieu naturelle textures donnés. Ce qui signifie coiffures plus créatifs et à la mode ont été introduites. cette coiffure est s’appelle coiffure africaine. Même les femmes noires à Hollywood continuent à montrer des façons nouvelles et innovatrices de porter leurs cheveux naturels. Regardez ci-dessous pour voir quelques nouvelles façons vous pouvez porter vos cheveux naturels sous le thème de coiffure africain.

Aujourd’hui, naturels tellement pris dans le tressage de leurs serrures pour les vagues et les boucles pulpeuses que nous oublions les afro glorieux. Alors, laissez votre beauté intérieure être sauvage. Pompadour est également adapté pour les femmes. il vous suffit de diviser vos cheveux en deux parties de l’oreille à oreille, puis gélifier vos bords de sorte qu’ils sont lisses. Rouler la section de retour dans une torsion serrée et la broche. Prenez la moitié avant et l’insérer dans un pompadour. Vous pouvez vous pencher vers la gauche ou droite, l’inverser afin qu’il soit repoussé ou laisser pendre au milieu. Vous pouvez obtenir une bande élastique ultra robuste et rouler lentement en place sur votre tête afin qu’il pousse de vos cheveux en un poney, rouleau jusqu’à ce que vous atteigniez l’étanchéité souhaitée. Lisser vos bords et vous avez terminé! Pour le rendre encore plus génial, section une partie de vos cheveux à l’avant et il tresse sur le côté (ou vous pouvez tordre deux brins ou rouler). Epingler la fin de la tresse de sorte que il est caché sous la bouffée. Jeter sur des boucles d’oreilles qui claquent et soyez prêt à les tuer.

Google Adsense Here

Nous espérons que nos suggestions vous inciter à embrasser votre don naturel. être prêt à être assez avec ceux coiffure africaine que nous vous avons donné!

Google Adsense Here
error: Content is protected !!